Chargement en cours, merci de patienter...

Change currency?

✹ 2 coques achetĂ©es = 1 OFFERTE + LIVRAISON OFFERTE ✹
Ajoutez 3 produits dans le panier

Droit de rétractation

Les retours produits seront acceptĂ©s (droit de rĂ©tractation) dans un dĂ©lai maximum de 14 jours Ă  partir de la rĂ©ception du produit Ă  condition qu’il se trouve en parfait Ă©tat avec les accessoires et l’emballage d’origine. Il doit donc ĂȘtre retournĂ© sans taches et sans dĂ©gĂąts. Seuls les produits qui n’ont pas Ă©tĂ© utilisĂ©s ni manipulĂ©s et qui conservent l’emballage d’origine en bon Ă©tat seront acceptĂ©s.

Le remboursement sera effectuĂ©, exceptĂ© les frais d’envoi ou les frais additionnel selon l’élection du transporteur, par le mĂȘme moyen de paiement utilisĂ© pour l’achat. Les frais de retour seront Ă  charge du client et ils correspondent aux frais d’envoi initiaux + 20%. Une fois les produits reçus, Woopcase procĂšdera au remboursement ou fera un avoir pour un prochain achat en dĂ©duisant les frais de transport et gestion.

Les retours produits pour toute cause non imputable Ă  Woopcase sur des produits ou le client a bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un envoi gratuit, des frais d’envoi seront dĂ©duits en fonction du produit et nombre de colis retournĂ©s.

Vous pouvez facilement nous notifier que vous souhaitez retourner votre commande directement depuis votre compte Woopcase. Rendez-vous sur “Mes commandes” dans votre tableau de bord puis “Contactez-nous”.

Tout produit personnalisĂ© ne peut faire l’objet d’un retour. Les produits Ă©tant personnalisĂ©s avec les informations de l’acheteur (nom, numĂ©ro, photo, image
), ils ne peuvent ĂȘtre repris par Woopcase (sauf erreur de personnalisation amputĂ©e Ă  Woopcase).

Pour plus de précision, veuillez consulter nos conditions générales

Whatsapp Chat
Woopcase copyright 2020 © woopcase.ma
visa
mastercard
paypal
american express
stripe
bancontact
Go to top